| Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ | |
|
+9oroshimaru LordCacahueteII Jason warrior Turtle shinigamis sulf ps3men lamioule Gunslinger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LordCacahueteII
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'espace... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 21:07 | |
| Et la alors que le public le croyait mort, LordCacahueteII renait de ses cendres tel un phenix, sa raquette flamboyante brille de mille feux. La foule n'en revient pas ! Il court vers la table , c'est incroyable, un halo de lumiere blanche l'entoure ! Il saute , triple boucle , suivie d'un double axel et d'un frappe MAGISTRAAAAALLLEEEE ET
| |
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 21:51 | |
| reprenant la balle avec difficultée oroshimaru renvoya la balle avec difficultée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 21:54 | |
| et son adversaire conclu le point d un superbe
|
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 21:57 | |
| de justèce je la repri et la renvoya sur la table avec les acclamtions du publique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 22:07 | |
| mais me croyant deja vainqueur je tourne le dos a la table pour saluer le public!!!!!!!!
alors j entends un faible bruit parmi les acclamations assourdissantes des fans en delire et comprends que trop tard que ce maigre: pong
etait en fait le signe de ma defaite je me retourne pour voir la balle rebondire avec des petits: ping...ping...ping...
le silence se fit dans ce stade rempli de 75 000 supporteurs seuls le son des ecrans geants ropt le silence deroutant
et la devant des milliards de telespectateurs a travers le monde je m ecroule et pleure devant ce qui est ma plus lamentable defaite de ma carriere
en face mon adversaire saute de joie mais je ne l entends pas je suis seul la star que j etais est morte ma vie ne ressemble plus qu a un desert... |
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 22:12 | |
| je vins félicité mon adversaire pour ce match et je renvoya la balle pour un deuxieme match [/scroll] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 22:14 | |
| mais le coeur n y est plus un dun geste lamentable envoie la balle dans le filet PING flip |
|
| |
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 16 Juin - 23:10 | |
| Jayson tenait la raquette et étant maladroit on entendit ma raquette s'éclater sur la tête a Aadi se bruit ressembla a peu pres a ce bruit
pong aïe aïe aïe ma tête | |
|
| |
krieger
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 11:15 | |
| Et krieger rentre dans la salle, prend son élan, saute ,salto avant et
| |
|
| |
Obmy
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 11:38 | |
| (c'est trop dur !) | |
|
| |
krieger
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 20:13 | |
| .........................................PING............................................................................ | |
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
krieger
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 20:24 | |
| il s'élève en tourbillonnant laissant sous lui un énorme halo de feu et
la balle s'enflamme ! | |
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 20:31 | |
| oroshimaru se marra de ladversaire qui etait en face delui et renvoya la balle avec un effet de puissance incroyable | |
|
| |
chancelier palpatine Hellsing Corporation Wing
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : marcko in alsace :) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 21 Juin - 20:35 | |
| IL RENVOYA QUAND MEME LA BALLE AVEC UN GRAND SMASH
PING | |
|
| |
dark goliate Hellsing Corporation Wing
Nombre de messages : 318 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 22 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
krieger
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 28 Juin - 18:34 | |
| en tapant sur la grosse caisse de sa batterie, Krieger emmet des ondes sonores qui font s'élever la balle et
BODOMBODOMBODOM | |
|
| |
chancelier palpatine Hellsing Corporation Wing
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : marcko in alsace :) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Mer 28 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
krieger
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 29 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 29 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 29 Juin - 21:51 | |
| jason defoncant tout le monde avec sa batte de basse ball un otre joueur pri sa place pong | |
|
| |
krieger
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 30 Juin - 10:54 | |
| La Balle arrive .... Batte en main....... PONG...oups pardon oro....cava le nez saigne pas tro ??? ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ | |
|