| Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ | |
|
+9oroshimaru LordCacahueteII Jason warrior Turtle shinigamis sulf ps3men lamioule Gunslinger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunslinger Hellsing Corporation
Nombre de messages : 50 Localisation : Regarde derrier toi Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 3:00 | |
| Voila c'est pas dur suffit juste de faire une suite de Ping / Pong . Je sais pas si sa vat marcher mais c'est garantie 100% flood C'est partie Ping | |
|
| |
lamioule -Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 11:39 | |
| pong c'est u njeu de merde, je vai seffacer .. le seul interet c'est du flood (je suis en mode méchant là guns, ne m'en veux pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Regarde derrier toi Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
ps3men Admin
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : europe,la france, la savoie, macot Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
lamioule -Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| ping (pkoi je continue alors que c'est contre ma nature??? loool) | |
|
| |
ps3men Admin
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : europe,la france, la savoie, macot Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
sulf Hellsing Corporation
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Dijon :) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 14:13 | |
| Un murmure parcourt la foule... La superstar Sulf acclamée par le public s' approche.
Il incline la raquette, lance la balle et sert comme un malade avec un effet exceptionnel.
Le petit truc rond, après avoir parcourue la table deux fois dans tous les sens, finit par frapper violemment le malheureux adversaire, qui s' effondre en sanglot sur le sol.
Sans même un regard de pitié, le champion Sulf , quitte le stade sous des ovations qui n' en finissent pas.
Sa modestie, son art, son magnifique talent prouvé, il ne dirat qu' un mot à la presse. J' ai francais dans deux heures, pardonnez moi Je me lache | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 15:01 | |
| Pongsulf | |
|
| |
ps3men Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 17:20 | |
| un faut rebon c'est pas grave Ping | |
|
| |
ps3men Admin
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
ps3men Admin
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Jeu 1 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
shinigamis
Nombre de messages : 61 Localisation : Par satellite Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 13:12 | |
| Pang | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
shinigamis
Nombre de messages : 61 Localisation : Par satellite Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 16:07 | |
| Piong ( fusion entre le ping et le pong avec effet de materialisation et duplication de la babale + effet mirage) possibiliter de renvoyer la balle "NULE" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 17:39 | |
| Sa part en raquette pékinoise Pingggggggggg ponggggggg | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
shinigamis
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 20:04 | |
| bon ben si c Pong moi je dit PING | |
|
| |
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 21:33 | |
| pong hum j'aime pas trop ce jeu puisqu'il le font a la D.Angel | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Ven 2 Juin - 21:51 | |
| pingoué mais il ne l'ont pas inventer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Sam 3 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Sam 3 Juin - 12:01 | |
| faut faire quoi ici??????? |
|
| |
shinigamis
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Dim 4 Juin - 5:20 | |
| | |
|
| |
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ Dim 4 Juin - 10:28 | |
| la balle est dans mes mains je regarde normalement mon adversaire et je lui dis "hé ho regarde derrière-toi" et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeux du PING / PONG (plus con plus flood conner pas ^^ | |
|