hellsing-corporation-uni38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hellsing-corporation-uni38

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakamura




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2   DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 EmptyMar 12 Sep - 15:44

Je viens dans cette honorable alliance lui reproposer un pacte totale. Actuellement les choses fond que nous sommes bien partit pour une guerre cela dit ce la ne vous impllique en rien a y participe. Je suis NAkaMUrA, membred de l'alliance B.L.C ,nous souhaitons vous faire par d'une noble requête en votre faveur d'un pacte totale. Cela dit nous pourrions ainsi comercer car nous sommes de bons marchant, discutez et apprendre a se connaitre également bon flooder quand il le fau et nous pourrions engagez plein de rapport divers et varier. Mon alliance dont je la représente est classer 69ème dont une grosse progression de plus de 20 place en quelques semaines!! Et en vaisseau, et bien nous augmentons de jours en jours car nous aimons raider donc nous sommes 50ème en vaisseaux. Ainsi donc je décidez de venir plus tôt de cela, soit ce week end pour postuler ce pacte mais les choses ont fait que je n'est pas eu de repos pour le poster.
Ainsi j'espére une réponse franche et direct. Car bon j'espére que vous prendrez la plus noble décision qu'il soit de votre part car la derniere fois vous aviez di que vous allé réfléchir. Ainsi je vous souhaite un bon jeu in game a tous, une franche réussite a votre alliance

Coordialement,

NakAmURa
Revenir en haut Aller en bas
chancelier palpatine
Hellsing Corporation Wing
chancelier palpatine


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : marcko in alsace :)
Date d'inscription : 17/06/2006

DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2   DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 EmptyMar 12 Sep - 18:34

franchement je serai bien d'acor mais il y a personne sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
nakamura




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2   DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 EmptyMar 12 Sep - 18:42

chancelier palpatine a écrit:
franchement je serai bien d'acor mais il y a personne sur le fofo

mais ou sont ils tous passé ? et le fondateur?
Revenir en haut Aller en bas
kyubiss
Hellsing Corporation Wing
kyubiss


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2   DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 EmptyJeu 14 Sep - 1:03

oui pk pa le pacte
Revenir en haut Aller en bas
nakamura




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2   DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 EmptyJeu 14 Sep - 17:17

MOI JE SUIS DACORD POUR CE PACTE TOTAL !!!! DONC VOILA IL VOUS RESTE JUSTE A NOUS AJOUTER DANS VOTRE PAGE DACEUIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2   DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C part.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE AVEC B.L.C
» Pacte
» PROPOSITION DE PACTE
» confiramtion d'un pacte
» Pacte Farmer fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hellsing-corporation-uni38 :: SECTEUR PUBLIC :: Les droits au forum-
Sauter vers: