| Skins OGame | |
|
+4ps3men oroshimaru chancelier palpatine Lloyd Irving 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Irving
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France, Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Skins OGame Sam 8 Juil - 16:33 | |
| Bonjour à tous les OGamers, j'ouvre ce sujet pour recenser tous les skins OGame utilisés par vous tous, surtout les animés qui rendent ce formidable jeu un peu plus vivant, donc encore meilleur qu'il ne l'est avec les skins classiques. Personnellement j'utilise Epic Blue XXI http://digilander.libero.it/maderickcrytlan/EpicBlueXXI/ C'est une variante animée d'Epic Blue. J'ai remarqué l'avatar de Chancelier Palpatine qui est une image animée du bombardier et j'aimerai bien savoir de quel skin elle vient. Voilà. Merci à tous. | |
|
| |
chancelier palpatine Hellsing Corporation Wing
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : marcko in alsace :) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Sam 8 Juil - 16:47 | |
| je ne sais pas d'ou elle vient je l'ai pris sur un autre forum de l'univers 34
voila l'adress url : http://appzogame.free.fr/ | |
|
| |
oroshimaru
| Sujet: Re: Skins OGame Sam 8 Juil - 16:57 | |
| moi g celui la sur certain compte il est un peu comme toi Lloyd Irving http://renaissance.wow.free.fr/DL/Ender/ | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : marcko in alsace :) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Sam 8 Juil - 17:24 | |
| moi j' aime bien aussi celle de l'EDM | |
|
| |
ps3men Admin
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : europe,la france, la savoie, macot Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Sam 8 Juil - 18:53 | |
| moi j'en avais des image mouvante mais le skin ne marchais plus un moment | |
|
| |
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Sam 8 Juil - 19:22 | |
| Moi je prèfère garder l'original (je prèfère éviter les mauvaises surprise .....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skins OGame Sam 8 Juil - 23:53 | |
| moi j en ai disponible dans les options car ils ont pas de beug |
|
| |
ps3men Admin
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : europe,la france, la savoie, macot Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 9:56 | |
| ouais c'est se que je fait mooi j'ai pris le quadrator | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 12:11 | |
| j aime bien blueplanet et bluechaos |
|
| |
Lloyd Irving
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : France, Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 12:24 | |
| Oui c'est vrai que ton skin ressemble à Epic Blue XXI Oroshimaru. En tout cas je remercie Chancelier Palpatine pour son lien, les skins y sont superbes. Et aussi merci à tous pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 12:31 | |
| j en ai trouve un pas mal dans la liste avec des couleurs(ils sont rares) ovisiofarbig |
|
| |
krieger
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 13:16 | |
| Le meilleur skin que j'ai vu c'est lui : http://digilander.libero.it/Celsio666/ogame/Black/ une image de mes planète pour donner envie | |
|
| |
Moss Admin
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 14:44 | |
| Magnifique ce skin, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 15:51 | |
| - Lloyd Irving a écrit:
- Oui c'est vrai que ton skin ressemble à Epic Blue XXI Oroshimaru. En tout cas je remercie Chancelier Palpatine pour son lien, les skins y sont superbes. Et aussi merci à tous pour vos réponses.
merci pour ton remerciement c' est vrai qu'ils sont jolis je trouve voila ma nouvelle planete | |
|
| |
krieger
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 18:27 | |
| Les skins sont magnifiques mais je garde le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 18:34 | |
| j'aime bien le tien krieger ma planete aussi | |
|
| |
krieger
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 18:37 | |
| - chancelier palpatine a écrit:
- j'aime bien le tien krieger
ma planete aussi Elle viens du skin ???? j'y crois pas !!!! elle est trop bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 18:48 | |
| ouai elle vient de ton skin | |
|
| |
krieger
| Sujet: Re: Skins OGame Dim 9 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skins OGame Lun 10 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Skins OGame Lun 10 Juil - 19:44 | |
| y en a d'autre qui on des skins
alors voir la dessus il y en a plein
http://www.domaine-jeux.com/skin_ogame/
voila un autre skin qui est pas mal
http://squall013.free.fr/666/ | |
|
| |
match
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur ma planche de kite pret a jumper Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Lun 10 Juil - 23:20 | |
| krieger tu peux me renvoyer le lien stp y marche pas, je trouve vos planetes extraordinaires | |
|
| |
match
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Sur ma planche de kite pret a jumper Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Skins OGame Lun 10 Juil - 23:22 | |
| nan c'est bon ca marche, merci beaucoup beaucoup kkrieger | |
|
| |
ps3men Admin
| Sujet: Re: Skins OGame Mar 11 Juil - 10:59 | |
| les planète sont super belle mais l'utilisation exterieur est pas super dommage | |
|
| |
match
| Sujet: Re: Skins OGame Mar 11 Juil - 11:33 | |
| ouais, je l'ai enlevé parce que en fait y'a que les planètes qui sont bien, les batiments sont nuls, les vaisseaux idem, les rescherches aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins OGame | |
| |
|
| |
| Skins OGame | |
|