hellsing-corporation-uni38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hellsing-corporation-uni38

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Départ en vacances : don de comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozandre




Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Départ en vacances : don de comptes Empty
MessageSujet: Départ en vacances : don de comptes   Départ en vacances : don de comptes EmptyJeu 6 Juil - 22:33

Bonjour,

Je pars en vacances le 14juillet pour revenir le 3 septembre. Autant vous dire que je ne pourrais pas jouer mes deux comtpes et que donc çan e sertà rien que je les mette en mode vacance.

Ayant toujours été fidel à mes alliances dans tous les jeux que j'ai joué, je vais faire en sorte de donner mes deux comptes à un membre de l'alliance.

Donc j'ai deux comptes :

Un se nommant Ozackias, dans la mère, classé 980ieme. Plutôt type mineur mais on peut facilement devenir un raideur étant donné que j'ai plutôt bien développé mes recherches et que les colonies peuvent fournir de grandes quantités de ressources.
Petit descriptif : 9 colonies, dont 5 à plsu de 150 cases. La planète mère a 254 cases. Très bonne défense sur la mère. Défnse correcte sur les autres colonies.

L'autre se nommant Ozandre, dans la wing, classé 1649ieme avec 15200 points. Mineur, pareil. 8 colonies pas trop mal. Les mines bien développées. Défense moyenne sur la mere. Defénse minimum ou inexistante sur les colonies.


Je jouerais les deux comptes jusqu'à ce que je parte en vacances.
Si vosu êtes interressés, veuillez me contacter par msn (adrien_letoulousain@hotmail.com).
Si vous avez déja un compte, mais que vous êtes interressé ... je vous donnerais la solution pour éviter à 100% le multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances : don de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hellsing-corporation-uni38 :: SECTEUR HELLSING WING :: Informations-
Sauter vers: