hellsing-corporation-uni38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hellsing-corporation-uni38

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la règle des message colléctif dans la wing

Aller en bas 
+3
oroshimaru
lamioule
ps3men
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 8:30

lorsque je suis revenue chez moi parmi les mien j'ai vu que les message colléctif avait une importance capitalre mais certain en abusaient, alors j'ai decider de mettre les messages colléctif a 3 chacun par jours, si certain ne respectait pas cela il aurait une sanction suivant le message envoyer
attention: on peut poster un 4éme message si il est extrèmement utile et important
Revenir en haut Aller en bas
lamioule
-Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
lamioule


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 13/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 9:27

3 messages par jours???
Ca fait 3*24=72 messages possibles !!!

Laisse tomber Ps3men...

LES MESSAGES COLLECTIFS DOIVENT ETRE interdits !!! c'est uniquement un cas spécial !!!

Nous dans la mere on ne les utilise pas !

Venez tchatter sur le forum, c'est tout !! c'est mieux et ca evite de remplir les boites

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 12:54

je trouve aussi que 3 par jour sa fait beaucoup
je pense que les messages collectifs doivent seulement etre utilise en cas de force mageur par exemple le sondage sur le nombre de colonie doit etre mis sur le forum et pas en messages collectifs
et si allucard h ne se calme pas faut lui mettre une sanction
Revenir en haut Aller en bas
oroshimaru

oroshimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 13:22

moi ossi sa fait bocou (il fodrai juste lé avoir en extrem urgence quand tu te fait ataker
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 13:29

donc j'enleve la règle si j'ai bien conpris
bon d'accord mais que en extrème urgence Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oroshimaru

oroshimaru


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 13:33

non au contraire ils vont recomencer a envoyer des message garde la regle mais prévien les quils ne doivent pas envoyés de message sauf en extreme urgence
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 13:34

d'accord merci du coseil orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Hellsing Corporation Wing
Yoko Tsuno


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Lorraine(54);France
Date d'inscription : 11/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 14:51

Je pense que lorsqu'un joueur veut dire quelque chose à un autre joueur, il ne doit pas utiliser le message collectif, car ce système est trop utilisé ds l'alli.Par contre, si ce mess est utile à tous le monde, alors FEU!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Hellsing Corporation Wing
Alucard H


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 15:23

Aadi a écrit:
je trouve aussi que 3 par jour sa fait beaucoup
je pense que les messages collectifs doivent seulement etre utilise en cas de force mageur par exemple le sondage sur le nombre de colonie doit etre mis sur le forum et pas en messages collectifs
et si allucard h ne se calme pas faut lui mettre une sanction

Alucard sa prend qu'un "L"

désolé mais je suis habitué a avoir beaucoup de messages multiples tout les jours alors c'est pour sa que j'en utilise beaucoup...

quand je me conecte et que j'en ai 60 a lires et qu'ici j'en ai une dizaines bin sa me dérange pas trop. Mais bon si vous sa vous dérange eh bin je me plierai a vos régles.

Par contre vous parlez de sanctions...des sanctions de droits ou autres, parce que sanctioner ses membres silent je pense pas qu'on en est encore à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 15:32

si sa t amuse de chercher tes rc au milieu de 60 messages collectifs c est ton probleme mais on veut pas de sa ici
si tu te fait attaquer c est sur le fofo qu il faut en parler et pas ingame
le forum sert a sa: desengorger nos boites
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Hellsing Corporation Wing
Alucard H


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 15:39

Aadi a écrit:
si sa t amuse de chercher tes rc au milieu de 60 messages collectifs c est ton probleme mais on veut pas de sa ici
si tu te fait attaquer c est sur le fofo qu il faut en parler et pas ingame
le forum sert a sa: desengorger nos boites

Biensur mais bon c'est juste pour reveiller un peu tout le monde de la wing qui ne sont pas tous inscrit sur le forum.

je précise que moi je parle pas des gars qui m'attaque, je suis justement entrain de me faire réaider par un gars avec des vaisseaux de batailles.

mais bon c'est toujours plus convivial de parler que sa soit mort dans l'alliance. Mais j'accepte trés bien votre point de vue, je donne seulement le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 15:58

je te respecte
mais si des mecs ne vont pas sur le forum c est aussi le droit
ils ne veulent peut etre pas en etre dependant comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard H
Hellsing Corporation Wing
Alucard H


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 16:00

Aadi a écrit:
je te respecte
mais si des mecs ne vont pas sur le forum c est aussi le droit
ils ne veulent peut etre pas en etre dependant comme moi

Bien entendu, c'est pas ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 16:59

les sanction j'ai trouver que pour les droit mais c'est pas pour lontent bien sur, je ne suis pas un tueur de copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
LordCacahueteII

LordCacahueteII


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 10/06/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:15

Une fessée a celui qui poste plus de 3 message ! Ca va en calmer plus d'un je vous le dit Laughing Moi ce qui me derange c'est pas les messages c'est que je peux plus voir les Rapports de Combats et j'aime bien savoir qui ma raidé, avec quoi et qu'est ce qu'il m'a soutirer pirat
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:17

oui nous le savon tous, et pour la fésser c'est encore trop jentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordCacahueteII

LordCacahueteII


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 10/06/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:22

Bon bah 2 fessées alors Laughing Ou alors celui qui met plus de 3 messages doit mettre un certain pourcentage de ressources dans une caisse commune a l'Alliance qui servira a payer des mercenaires qui detruiront les ennemis pendant les Guerres d'Alliances
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:25

non sa servira pour mettre des radar de raid car la je crois que amri dépasse largement le taux autoriser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamioule
-Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
lamioule


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 13/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:26

ALUCARD H

totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut reveiller tout le monde...

Seulement, come je moccupais du compte de ps3men, j'ai envoyé un message collectif pour dire aux membres de la wing de se connecter sur le forum.

Ceux qui n'auront pas un pseudo sur le forum d'ici samedi seront viré de la wing...

Si on a un truc dire, faut le dire sur le forum.

Voila, fin du rapport de lamioule


A plus
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:28

t'est un peu sevère là lamioule
Revenir en haut Aller en bas
LordCacahueteII

LordCacahueteII


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'espace...
Date d'inscription : 10/06/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 17:57

Oui c'est un peu HOT quand meme! Ou alors faut les prevenir tongue Enfin c'est toi l'admin pirat
Revenir en haut Aller en bas
amrael
Fondateur
amrael


Nombre de messages : 372
Age : 80
Localisation : a bord de ma flotte, pret a raider.
Date d'inscription : 12/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 19:56

ps3men a écrit:
non sa servira pour mettre des radar de raid car la je crois que amri dépasse largement le taux autoriser lol! lol!

ptdr
d'ici demain soir je repends mes bonnes habitudes
je vais me faire toutes les flottes voisines ^^
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 21:38

tu vois je l'avais bien dis
hum hum amri tu est pris en flagrand delit de raid intensife

alone in the dark s'amuse avec les messages colléctif genre 3km a pied
Revenir en haut Aller en bas
amrael
Fondateur
amrael


Nombre de messages : 372
Age : 80
Localisation : a bord de ma flotte, pret a raider.
Date d'inscription : 12/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 21:41

mdr faut que le chef de la wing creer un rang special "boulet" en ne lui mettant pas le droit aux mess coll.
comme sa sa reglera le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ps3men
Admin
ps3men


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : europe,la france, la savoie, macot
Date d'inscription : 18/04/2006

la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing EmptyJeu 15 Juin - 21:44

mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et on fera un concours du plus gros boulet, Aadi part en tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la règle des message colléctif dans la wing Empty
MessageSujet: Re: la règle des message colléctif dans la wing   la règle des message colléctif dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la règle des message colléctif dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux grades dans la wing
» Ouverture de la wing
» niveau de la wing
» le nombre total de la wing
» Qui veut etre le 2iem fondateur de la wing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hellsing-corporation-uni38 :: SECTEUR HELLSING WING :: Informations-
Sauter vers: