A l u c a r d Hellsing Corporation
| Sujet: Oblivion Mar 13 Juin - 14:18 | |
| Le jeu de l'année : Oblivion
Plus que des mots allez voirs des videos et des images de ce jeu...c'est à tomber par terre... apres faut avoir une bete de course pour le faire tourner correctement mais c'est vraiment un jeu de fou ! j'y joue depui quelques heures et même en qualité moyenne il es super beau.. tous les détails que l'eon peu attendre d'un rpg sont la..des mois de jeux en perspectives !
A l u c a r d | |
|
Kanon Fondateur
| Sujet: Re: Oblivion Ven 16 Juin - 18:23 | |
| Moi il ne marche pas sur mon PC il marche que sur le PC de mon frere chez ma mere | |
|
ps3men Admin
Nombre de messages : 739 Age : 32 Localisation : europe,la france, la savoie, macot Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Oblivion Ven 16 Juin - 18:29 | |
| sa au moin c'est un jeu complet super ou tu peut tout faire, de faire a manger en passant par faire des potien et s'habiller différament chaque jour le vrai nom est: The Elder Scrolls 4 : Oblivion | |
|
Dame Angélique
| Sujet: Re: Oblivion Sam 17 Juin - 3:34 | |
| C'est aussi un bouffeur de vie, dans lequel tu peut passer des milliers d'heure a faire des trucs inutiles, donc essentiels...Tellement génial que j'ai du le désinstaller jusqu'à la fin des exams... | |
|
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Oblivion Sam 17 Juin - 10:14 | |
| on peut voir des vidéo sur clubic | |
|
springfield
| Sujet: Re: Oblivion Sam 17 Juin - 15:43 | |
| Pour Oblivion faut avoir un PC qui suit mais c'est un très bon jeu mais c'est vrai qu'on voit pas le temps passer sur ce jeu. | |
|
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Oblivion Sam 17 Juin - 15:46 | |
| | |
|
springfield
| Sujet: Re: Oblivion Sam 17 Juin - 15:50 | |
| oui et vu que moi c'est pas le cas :p a par battlefield 2 et counter strike source. | |
|