Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'espace... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Droit a rien? Lun 12 Juin - 23:42
Voila c'est tres simple je n'ai acces qu'a cette rubrique... Meme pas a la wing de l'Alliance... alors que j'y avais accés hier, quelles sont les raisons de cette interdiction? Est il possible que j'y accede a nouveau?
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Droit a rien? Lun 12 Juin - 23:45
oui maintenant il y a un nouveau systeme mais tu peux toujours acceder a la partie "flood" mais regarde si tu peux acceder a la partie "commerce'' dans la section hellsing ou sa wing
lamioule -Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
Sujet: Re: Droit a rien? Lun 12 Juin - 23:57
je vais regler ca il suffit juste de demander ....
et tu auras les droits qui te seront destinés
Jason warrior Hellsing Corporation
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu . Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Droit a rien? Lun 12 Juin - 23:59
ah comme toujours je suis a coté de la plaque
lamioule -Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
Sujet: Re: Droit a rien? Mar 13 Juin - 0:00
C'est fait...
Sachez que quand un pseudo est créé, il n'a aucun droit... il suffit juste de me demander et hop je vous met les droits qui vous concernent ...