hellsing-corporation-uni38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hellsing-corporation-uni38

forum d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Probleme de Messagerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinigamis

shinigamis


Nombre de messages : 61
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 24/05/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 20:27

bon je c po ou metre ca alors j decider que c ici le bon androit.

voila j'ai un probleme que j'aimerai resoudre, vs vs etes dit que envoyer des message entre membre de la guild et bien pour motiver, je suis daccord, mais quand on a 23 message + et qu'on peux pas tout lire -_- on ne c po si peut etre on ma envoyer que je suis espioné ou que j v etre attacker.

bon au admin du forum et de la guild, j'espere que vous allez trouver une solution aproprier car, quand on debute on peut s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
lamioule
-Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
lamioule


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 13/04/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 20:37

dans ta messagerie ogame tu ne vois apparaitre que les 10 dernier messages, il faut donc supprimer les messages que tu as lu pour voir les suivants

je ne sais pas si j'ai repondu à ta question ...

Juste une remarque, c'est tres compliqué de te comprendre... fait un effort pour l'ecriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason warrior
Hellsing Corporation
Jason warrior


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu .
Date d'inscription : 24/04/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 20:39

je crois avoir compris ce que tu viens de dire
donc cela ne concerne que la wing
on vous envoie plein de message collectif et quand vous vous connectez ; vous avez peur que ce soit un rapport de combat desastreux un truc comme ça
Donc je le rapelle pour éviter ceci il faut faire voyager sa flotte mais ça on ne le diras jamais assez
et sinon concernant les message collectif je ne peux rien faire désolé

voila^^

PS:C'est ce que j'ai compris de ce que tu as dit mais si je suis a coté de la plaque n'hésite pas a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
shinigamis

shinigamis


Nombre de messages : 61
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 24/05/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 21:14

mais nnnnn c po que je voi que ya bcp de message alors j peur de trouver un message de guerre.

c que c temps ci je me connecte po souvent et je trouve 20 message et +, et donc je peux lir juste les 10 dernier, et je ne peux lir ceux d'avant alors, on c jamais ceux que j'ai pas pu lire peux etre une menace de guerre ou autre....

bref, trop de message et je ne voi que les 10 dernier
Revenir en haut Aller en bas
lamioule
-Administrateur des droits- -----------Diplomate----------- -----------Recruteur------------
lamioule


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 13/04/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 21:16

shinigamis a écrit:
mais nnnnn c po que je voi que ya bcp de message alors j peur de trouver un message de guerre.

c que c temps ci je me connecte po souvent et je trouve 20 message et +, et donc je peux lir juste les 10 dernier, et je ne peux lir ceux d'avant alors, on c jamais ceux que j'ai pas pu lire peux etre une menace de guerre ou autre....

bref, trop de message et je ne voi que les 10 dernier

alors fait ce que je te dis, tu les efface les 10 derneirs une fois que tu les as lu .... tu verra les suivant comme ca
Revenir en haut Aller en bas
shinigamis

shinigamis


Nombre de messages : 61
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 24/05/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 21:18

oki je v esseyer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason warrior
Hellsing Corporation
Jason warrior


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : derrière toi !!!!!! nan nan je rigole mais ça aurait pu .
Date d'inscription : 24/04/2006

Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie EmptyDim 11 Juin - 21:21

donc j'étais a coté de la plaque lol! lol! lol!

autant pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Messagerie   Probleme de Messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un problème de bug
» probleme de connexion
» problème de wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hellsing-corporation-uni38 :: SECTEUR HELLSING WING :: Informations-
Sauter vers: