| Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] | |
|
+11celtic girl Roy [Dragons] Membre de L'OAU Dame Angélique Didus Belzebub [tenebres] Eragon[tenebres] chancelier taxules(new) Turtle DarkJul [L.O.T.D] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chancelier
| |
| |
DarkJul [L.O.T.D]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 12:42 | |
| Ils partiraient pour autre chose alors | |
|
| |
Eragon[tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 12:43 | |
| On aprécierai peut etre pas c'est vrai...
Mais bon moi je suis la pour éviter que ca ne dégénere c'est tout, alors limitez vos raids sinon la diplomatie ne pourra plus servir à rien... | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 12:49 | |
| alors pour moi la diplomatie ne sert plu a rien........ | |
|
| |
Eragon[tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 12:51 | |
| Comme tu l'as dit tu ne prends pas de décisions alors j'attend les hauts-résponsables .... | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 12:55 | |
| d'accord mais au moin tu connais mon opinion bon jeux | |
|
| |
Eragon[tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 12:59 | |
| Oui je connais ton oppinion et moi aussi j'aimerai bien une petite guerre je ne vous le cache pas.
Mais bon c'est pas moi qui décide ^^
PS: Ils se connectent souvent vos fondateurs ??? | |
|
| |
Belzebub [tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 13:21 | |
| Je me présente a mon tour je suis le deuxieme Ambassadeur des tenebres (et oui on est beaucoup ^^ ) , Belzebub.
Bref je ne suis pas venu pour me présenter...
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui ce passe mais d'apres ce que j'ai lu un de vos membres vous a quitté pour rejoindre les A.O.T.D nos proches alliés je ne me trompe pas ??
Bon moi j'éxprime mon point de vue je suis tout a fait contre une guerre des le début d'univers en effet j'ai vécu sa et se n'est vraiment pas bon !! et pour les deux camp opposés !!
Nous avons nous aussi déja eu des membres qui nous on quittés que se soit dans nos univers précédent ou dans celui-ci mais raider un ancien alliés ami parsqu'il a décidé de partir (même si ces raison son un peu seche je l'avoue) je trouve pas sa tres faire-play moi quand quelqu'un par je préfere lui dire bonne chance et éssayé de comprendre pourquoi il est partit de mon ally pour pouvoir amélioré ce qui ne va pas !! | |
|
| |
Didus Hellsing Corporation
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 13:43 | |
| Perso je rejoins l'avis de Belzebub à ce niveau là On va jamais s'en sortir si on commence déjà les guerres maintenant | |
|
| |
Eragon[tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 13:47 | |
| Pas maintenant mais le 11 mai, jour d ouverture de la partie guerre | |
|
| |
chancelier
| |
| |
Eragon[tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 13:50 | |
| C'est le 11 mai que la partie guerre du fofo officiel ouvre, donc si il doit y avoir une guerre selon les regles d'ogame, ca ne sera pas avant | |
|
| |
Dame Angélique
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 14:00 | |
| Bonjour a tous, je suis Angie, Ambassadrice des L.O.T.D....
Pour répondre au chancelier, le 11 Mai est l'ouverture du sujet des guerres sur le forum général d'Ogame pour l'Uni 38..
Ensuite, il faut bien considérer la situation avant d'en arriver aux mains et de faire une guerre. Je ne suis pas là pour faire étalage de la puissance de la Triade qui n'est pas à démontrer, ayant trois des plus puissante allianc de l'uni, mais surtout pour essayer de calmer le jeu:
Vous avez un membres en desaccord avec votre façon de gérer votre alliance, et qui par lassitude, part en claquant la porte! nous sommes d'accord, claquer la porte n'est pas très civiliser. Mais pour cela, vous pensez qu'il est bon de lui pourir la vie? Vous comprenez que nous ne pourrons pas laisser faire. Maintenant, vous dîtes être prêt à faire une guerre pour se fait?!? Avez vous vraiment évaluer ce que cela aporterai à votre alliance, et à vos joueurs? je ne parle même pas de la probabilité de victoire ou de défaite, car, si vous ne vous en êtes pas rendu compte, je suis pacifiste...
Si jamais cette guerre éclate, en dehors du fait que ce sera ridcule par la petitesse de la raison, beaucoup de joueurs se retrouveront dans une situation désagréable de devoir se battre sans l'avoir vraiment voulut, juste parce qu'un jour, quelqu'un n'était pas d'accord avec votre façon de gérer votre aliance, et que ne prennant pasde plaisir a jouer avec vous, il est parti????
J'espère que ce conflit en restera là, que vous arrèterez de le prendre en cible prioritaire ( maintenant, si il laisse toutes ses ressources sans défenses, et que le raid est rentable, nous ne dirons rien, mais un raid non rentable...), et que nous garderons des relations courtoses entre nos deux alliances...
Amicalement, Dame Angéliqe, Ambassadrice des L.O.T.D. | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:33 | |
| ces comment il a dit qu'il partait qui ma pas plut et si il faut en arriver a la guerre je suis pret | |
|
| |
Membre de L'OAU
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:33 | |
| Man man man, les gars vous pensez vraiment qu'avec 40 membres et 4 seulement au dessus de la 300ème place vous allez avoir une chance?? Rien qu'a voir votre nombre j'en déduit que vous n'avez pas une grande expérience d'ogame.... Moi je suis un M.N dans le 19 et le 9 mais helas dans celui ci notre alliance a été dissoute... Je ne sais pas pour vous mais je n'ais pas envie de partir dans une petite guéguerre et risquer de perdre des points pour une histoire de gars qui vous quitte messieurs comprenez le, s'il vous a quitté c'est qu'il avait de bonne raison que je pense que j'aurais eu aussi! Si vous voulez on règlera cela plus tard mais pas en début d'univers!! | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:40 | |
| le probléme ses que vous vous croyait invincible parceque vous faite partit de la triade certes cela seras un de vos avantages mais l'univers ne fait que commencer et si tu a de l'experience tu seras qu'il faut toujours se méfier BON JEUX | |
|
| |
Dame Angélique
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:42 | |
| Je comprend que vous n'ayez pas aprécié sa manière de partir, mais lui n'avait pas aprécié votre manière de gérer votre alliance...Est ce un motif de guerre?
J'apprécierai une réponse de vos responsable, pas seulement des membres présents sur le forum: n'y a t'il pas de fondateurs dans votre alliances?
Amicalement, Dame Angélique | |
|
| |
Membre de L'OAU
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:45 | |
| Eh eh eh, en tant qu' M.N j'aimerais bien te faire voir mes talents, ne t'inquiéte pas, j'en ais plus que tu ne le crois de l'expérience et j'en ais assez pour savoir que ceratins de vos joueurs sont aussi bien classé en points mais pas trop bien en flotte. Aussi, tu apprendras que quand l'on sait que l'on est inférieur, l'on ne provoque pas!! Car comme tu le sais je faisais partis de l'alliance M.N de cet univers et même si nous sommes dispersés, nous avons gardé de bon contact et aussi un esprit de vengeance de nos anciens alliés. | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:46 | |
| nos fondateurs ne sont pas present pour le moment il est partit il est considéré comme déserteur,ces tout maintenat si une guerre est déclenché a cause de sa moi je suis pret a l'assumer,ces vrais que une guerre au début d'univers est nul mais si il faut y passer..... | |
|
| |
Turtle
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:47 | |
| pour info on a tous eté débutants^^et ses pas parceque vous etes plu fort qu'il faut que tu te croivent supérieur
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Roy [Dragons]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:47 | |
| salutations a vous membres des hellsing je suis Roy, fondateur et chef de l'alliance Dragons sachez que les dragons et moi meme soutenons a 100% nos alliés nous sommes liés et soudés... quoi qu'il se passe nous sommes avec eux donc en cas de déclaration de guerre contre les L.O.T.D les Dragons n'hésiterons pas a faire des hellsing leurs cibles prioritaires et a s'acharner sur certains d'entre vous comme le joueur actuellement attaqué sans réels motifs a ce qu j'ai pu voir mais contrairement a ma phrase précédente (qui peut faire croire qu'on est de vrais dragons qui veulent du sang ) je ferais mon possible pour régler ce conflit par la diplomatie et ainsi éviter des pertes inutiles aux 2 camps qui ne ferait que nuire a l'avancement de toutes les alliance concernés dans une éventuelle guerre j'attends l'avis de vos chefs pour savoir a quoi nous attendre dans quelques semaines en espérant éviter un conflit en ce début d'univers je vous dis a bientot... | |
|
| |
Dame Angélique
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 15:56 | |
| j'espère ne pas avoir donner l'impression de nous faire passer pour des "plus forts"...Simplement, Ogame n'est pas l'armée, donc parler de désertion c'est un peu fort...
Comme pour tous mes messages, j'espère arriver à éviter ce conflit, mais je suis résolue à ne pas laisser un allié se faier raider abusivement, et je pense que vous feriez pareil.
Cher Comte Dracula, si ce conflit est de ton fait, peut être pourrai tu simplement te rendre compte de ce vers quoi tu tend, et à la lumière des discours tenu ici, tu brulera de la compréhendion de l'inutilité d'un tel conflit...
Amicalement, Dame Angélique.
PS: désolé pour les jeux de mots foireux sur le Comte dracula, mais dès qu'il y a du vampire dans l'air, je ne peut pas m'en empecher...
PS 2: j'aime beaucoup ton avatar et ta signature trigun... | |
|
| |
celtic girl Hellsing Corporation
Nombre de messages : 23 Localisation : cimetière, allée B - tombe n° 7..... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 17:02 | |
| bise et bisous a dame angélique.... je te rejoins entierement sur ta position......mais que d'hormones en ébullition....je ne rentrerais pas dans une guerre avec une ou plusieurs alliances pour un prétexe pareil....il y a une solution c'est un duel. C'est un peu facil de se réclamer d'une alliance et d'engager la responsabilité de TOUS les membres..... .. X ... a été insultant sur le fofo je réecris ces paroles : "ducon" à l'adresse de comte dracula....c'est pas très sympa....(ha les hommes je vous jure) je comprend dès lors que dracula l'ai mauvaise.... et je tombe sur ca, dans un post précédent: "Ah au fait, je vous préviens juste que nous sommes une triade, unis par un P.T et par l'amitié (^^)" hum super, et vous allez faire des petits ? vous m'en gardez...dites ?!? nannnnn mais on pourrait arreter les provocs de newbies.... . Bon je débute à Ogame, mais j'ai jamais vu un top 10 m'envoyer un fax pour me dire qu'il allait me rusher et me coller une beigne...! pffffff... en espérant que tout s'arrange sonia | |
|
| |
Kanon Fondateur
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 20:52 | |
| Dsl du retard je devais aller a l'hopital pour des raison qui vous concerne pas...
J'ai vu que l'alliance où est rentré le joueur dechu Xtasi est venu pour demander un arret d'attaque sur Xtasi sinon il aurait une guerre...Moi je ok pour arreter les attaques sur Xtasi en masse car je ne veux pas de guerre sachant que l'univers est encore jeune et sa ne sert a rien. On cesse le feu sur lui...
Mais un conseil...dis a Xtasi de ne pas essayer de nous espionner sinon je l'interpreterais comme une insulte. De plus Xtasi est parti sous un pretexte tout a fait inexacte...il a dit que l'alliance était mal geré par les fondateurs car sa faisait 5 jours qu'il n'avait pas les droits au fofo. Mais c'était normal qu'il ne les avait pas car je l'avais ecrit et dis plusieurs fois qu'on doit mettre le meme pseudo sur le fofo qu'on utilise ingame et il y avait un topic pour ceux qui n'avait pas les droits pouvait demander la cause... | |
|
| |
Eragon[tenebres]
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] Mer 19 Avr - 20:57 | |
| Ouep enfin un fondateur ( serait-ce une fondatrice ??? ^^ ) Bon je crois qu'on peut en rester là sur ce conflit maintenant. Juste une chose, pourkoi il ne devrait pas vous sonder ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] | |
| |
|
| |
| Conflit [Xtasy Bunny Rabbit] | |
|